Problème WC suspendu Cooke et Lewis

- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 23 avril 2019 à 19:18
Bonjour,
Je suis en train d'installer un Wc suspendu Cooke et Lewis, mais j'ai ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Lorsque l'on active la chasse, l'eau s'évacue hors de la cuvette, parterre. Je ne sais pas d'où vient ce problème. Merci pour votre aide
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2019
1910
1
Merci
Bjr, j aime bien les gens qui ne se remettent jamais en question !!
"et ne venez pas me dire que c est une mauvaise installation parce que il en marre de prendre les gents pour des imbécile j ai respecté a la lettre les notices" il faut croire que non sinon vous auriez tous les possesseurs de cette marque les pieds dans l eau ??
jetez un œil dedans ?? il existe des smartphones qui prennent des videos de nos jours cela vous permettra de voir d ou vient la fuite ??

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7611 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
34484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
804
0
Merci
bonsoir mais elle est raccordé votre cuvette? et avec un peu de graisse dans les joints, et tube chanfreiné et enfin coupé a la bonne longueur?
A+
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Oui la cuvette est raccordée. Je ne suis pas sûr que le tube soit coupé à la bonne longueur car je ne connais pas la bonne dimension.
Commenter la réponse de Cm
Messages postés
34484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
804
0
Merci
je ne peut que vous conseiller de suivre la notice de coupe des 2 tubes, ce qui me semble n'a pas été respecté

bon pour un rachat de kit, si j'ai bien compris

cordialement
0
Merci
J'ai commandé ce matin un nouveau kit. Il y a plus de 15 jours d'attente. Pensez-vous qu'il soit possible que le tube soit trop long et entraînerait le même problème que trop court? Merci encore pour vos réponses qui me permettent d'avancer.
Commenter la réponse de Cm
Messages postés
34484
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
804
0
Merci
trop long votre cuvette ne toucherai pas le mur, j'espère que derrière la pipe est bien maintenue dans son cerclage
A+
0
Merci
Moi j ai coupé tout a la bonne dimension et j ai un fuite quand même j ai l impression que le joint entre la cuvette et l arrivée d eau ne fait pas bien sont travail je pense que c est un problème de joint cook et lewis et poutant j ai mis de la graisse mais toujours pareil .et ne venez pas me dire que c est une mauvaise installation parce que il en marre de prendre les gents pour des imbécile j ai respecté a la lettre les notices
Commenter la réponse de FRANCISGOOSSENS
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
0
Merci
Sinon allez demander à un conseiller "Castorama", ils doivent pouvoir vous aider la dessus puisque vous l'avez acheté chez eux.

Si vous avez recpecté la longueur du tube de sortie, il se peut que le joint entre le tube et le WC soit le prb de cette fuite.
Commenter la réponse de boussion.Marcel
Messages postés
56350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7142
0
Merci
Bonjour

J'ai eu ce problème de fuite et la seule solution et de positionner la cuvette à la bonne hauteur. Trop basse ou trop haute le joint se déforme et un jour apparaît. Il faut reporter les hauteurs des évacuations et tracer la position de la cuvette sur le support.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87