Quel type de radiateur utilisé pour mon appartement?

delirman67 - 3 juil. 2011 à 19:55
stf_paroroma Messages postés 1739 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 juil. 2011 à 20:28
Bonjour,
je viens d'avoir l'acquisition d'un appartement ancien pas isolé et non chauffer. j'ai l'intention de faire installé des radiateur électrique mais je sais pas quel type de matériel acheté qui puisse bien chauffer être surtout très économique a la consommation et a l'achat du matériel . je ne m y connais pas du tout a se sujet sur le type de matériel qui existe sur le marché pouvez me venir en aide svp je vous remercie d'avance pour vos réponse et conseil
A voir également:

3 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
3 juil. 2011 à 20:15
Bonsoir,
La première chose à faire est l'isolation. Le chauffage électrique n'est interessant que si l'isolation est renforcée par rapport à une isolation simple. Quoi qu'il en soit, quel que soit la formule que vous retiendrez, vous allez jeter l'argent par les fenêtres en chauffant et n'obtiendrez pas une chaleur suffisante et/ou agréable. Dans votre cas, le chauffage qui conviendrait le mieux en attente de travaux conséquents, c'est quelques chauffages d'appoint au pétrole que vous placez dans la ou les pièces quand vous vous y trouvez. Ainsi vous contrôlerez en direct, le coût de votre chauffage, sans quoi vous risquez de n'avoir pas chaud, pour une facture trés salée.
Bon courage!
0
je vais posé une isolation mai je sais pa quel type de chauffage mettre qui soit economique a l'achat du produit et a la consommation en qu'il n y a aucun systeme de chauffage
0
stf_paroroma Messages postés 1739 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 573
3 juil. 2011 à 20:28
Bonsoir,

Ys09_stf a tout à fait raison. Vous pouvez avoir les meilleurs radiateurs du monde si vous n'êtes pas bien isolé vous dépenserez beaucoup d'argent pour un mauvais résultat.

A+
0