A voir également:
- Rénovation armoire
- Armoire metallique - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Mite armoire - Accueil - Eliminer les nuisibles
- Moisissure armoire bois - Guide
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
Le placage est très fragile, il faut donc faire attention de ne pas le mouiller.
Un produit : le Decap Styl permet de décirer ( a trouver sur internet ou se renseigner dans le dpt 27260 à epaignes tel 02 32 42 40 99) ce décapant ne se rince pas.
Pour la peinture je n'ai pas la réponse, je ne sais pas si un placage se peint.
Bon travail sur votre armoire et surtout patience et persevérance.
Le placage est très fragile, il faut donc faire attention de ne pas le mouiller.
Un produit : le Decap Styl permet de décirer ( a trouver sur internet ou se renseigner dans le dpt 27260 à epaignes tel 02 32 42 40 99) ce décapant ne se rince pas.
Pour la peinture je n'ai pas la réponse, je ne sais pas si un placage se peint.
Bon travail sur votre armoire et surtout patience et persevérance.
ne pas peindre svp ce serait trop dommage.
y aller doucement mais laine d''acier et essence thérébentine pour enlever la Cire qui a encrassé. (ou le décireur bien sur)
après : toujours essence de thérébentine + cire liquide la plus naturelle que vous trouverez (pour nourrir et protéger et "mouiller" les couleurs du bois)
ça intensifiera les couleurs MIEL de la marquetterie !
et un coup de brosse fine ou chiffon pour le brillant de propreté net !
y aller doucement mais laine d''acier et essence thérébentine pour enlever la Cire qui a encrassé. (ou le décireur bien sur)
après : toujours essence de thérébentine + cire liquide la plus naturelle que vous trouverez (pour nourrir et protéger et "mouiller" les couleurs du bois)
ça intensifiera les couleurs MIEL de la marquetterie !
et un coup de brosse fine ou chiffon pour le brillant de propreté net !
2 août 2011 à 20:10