Rangement pour garage, servante d'atelier

nicodevoluy Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié le 19 avril 2018 à 17:37
 Daniel 26 - 3 août 2011 à 17:53
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appart mais nous sommes en location donc pas de trous partout pour fixer des étagères. J'ai beaucoup de choses a stocker dans le garage en + de ma moto et des velos.. Mon idee était de fabriquer des planches a roulettes ou des meubles de rangement a roulettes pour mettre des cartons dessus ou dedans. Cela permet de les deplacer facilement pour acceder aux cartons qui sont derriere.
Je cherche a fabriquer des meubles sur roulettes mais j'aimerais que cela coute le moins cher possible car a 3 ou 4 euros la roulette ca peu faire cher.
J'aimerais trouver des roulettes a récupérer (j'ai pensé a un skateboard ou a des patins a roulettes, il y a aussi des jouets pour enfants, ..) avez-vous d'autres idées ?

Je pense que cela pourrait interesser beaucoup de monde, les gens aiment que ce soit
ranger et facile mais peu ont envie de depenser de l'argent pour cela.

Je cherche donc des idees et des bons plans pour fabriquer :
planche a roulette, servante d'atelier, etabli d'atelier, systeme de rangement en general.


Bonne journee.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Quand je faisais de la récup , je trouvais tout dans la "benne" de mon concessionnaire
préféré . Les galets tendeur de courroie qui peuvent remplir cette fonction devraient
parfaitement vous convenir.
A+,
0
Salut,
Ayant eu un garage je confirme, en plus c'est monté sur roulement.
0
Et quelque fois avec suspension ;-)
http://cjoint.com/11au/AHdrZdweBzr.htm
0