Poser des dalles directement sur la pelouse [Résolu]

-
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de poser quelques dalles de béton directement sur la pelouse? En fait j'ai mes bacs à poubelle qui sont tout le temps sur la partie " herbe" de mon jardin, ce n'est donc pas pratique du tout quand il a plu par exemple je traine de la boue.... Ça ne serait pas sur une grande partie bien entendu.

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
48
1
Merci
Bonjour

Vous pouvez poser vos dalles mais je vous conseille d'enlever l'herbe avant et une couche de terre(entre 10 et 20 cm) de la surface a couvrir poser un géotextile sur la surface , une couche de sable pour niveler et les dalles par dessus

De cette manière l'herbe ne repoussera pas entretien facile et meilleure stabilité

Cirdialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de montaco
Messages postés
22149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
1902
0
Merci
Bjr, mais vous faite ce que vous voulez chez vous !! bon Ok la ou les dalles passent l'herbe trépasse !! on ne peut pas tout avoir !!
Pas grave pour le trépassage de l'herbe ;)
En fait j'avais peur que l'herbe finisse par recouvrir les dalles mais ça n'a peut être pas cette puissant ;)
Commenter la réponse de Icare95