A voir également:
- Combiné micro-ondes neuf en panne
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - Forum Electroménager
- Micro-ondes mandine avis - Forum Electroménager
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
2 réponses
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
656
15 août 2011 à 09:52
15 août 2011 à 09:52
Bonjour
Si c'est une grande marque, il y a peut etre un réparateur agréé dans votre région. il y a peut etre une liste de ces réparateurs avec la notice ou sur internet.
Si c'est une grande marque, il y a peut etre un réparateur agréé dans votre région. il y a peut etre une liste de ces réparateurs avec la notice ou sur internet.
Merci pour la réponse et vos mises en garde contre toute intervention. L'idée ne me serait même pas venue d'y toucher moi-même.
Le crépitement entendu préalablement à la panne peut à votre avis donner un élément de réponse au service technique ?
Effectivement, il s'agit d'une marque : Samsung pour ne pas la nommer et il y a un réparateur agréé dans la ville la plus proche de mon domicile. Je pense que je vais les contacter si le service d'assistance à la clientèle de la marque citée me le conseille mais j'ai décidé de ne pas le retourner au SAV.
Au pire, j'achèterai un micro-onde mono-fonction.
En parcourant les forums de discussion je m'aperçois qu'il y a maintenant beaucoup de problèmes avec les fours combinés ... un consommateur averti en vaut deux ! ... Dommage que je n'ai pas fait de recherches poussées au moment de la commande mais mon four précédent de la même marque et multi-fonctions également a vécu 12 ans ... pas de chance !
Merci encore à vous.
Le crépitement entendu préalablement à la panne peut à votre avis donner un élément de réponse au service technique ?
Effectivement, il s'agit d'une marque : Samsung pour ne pas la nommer et il y a un réparateur agréé dans la ville la plus proche de mon domicile. Je pense que je vais les contacter si le service d'assistance à la clientèle de la marque citée me le conseille mais j'ai décidé de ne pas le retourner au SAV.
Au pire, j'achèterai un micro-onde mono-fonction.
En parcourant les forums de discussion je m'aperçois qu'il y a maintenant beaucoup de problèmes avec les fours combinés ... un consommateur averti en vaut deux ! ... Dommage que je n'ai pas fait de recherches poussées au moment de la commande mais mon four précédent de la même marque et multi-fonctions également a vécu 12 ans ... pas de chance !
Merci encore à vous.
15 août 2011 à 10:06
Les pièces qui peuvent etre en cause: magnétron, condensateur avec sa diode, transformateur, contacts de sécurité ...