Que se passe t'il?

Résolu/Fermé
caloun62 - 20 août 2011 à 22:39
 caloun62 - 25 août 2011 à 22:15
bonsoir, voila depuis quelque jour je n'obtient plus aucune remarque ou réponse au 2 sujets (bien distinct) que j'ai posté au forum rénov et je commence à m'en inquiéter car je me demande si j'aurai par inadvertance fait quelque chose de préjudiciable au site je ne pense pas mais sait t'on jamais

si c'est le cas n'hésitez pas a me le faire savoir et je ferai tout me possible pour me mettre dans les rangs

merci a vous
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Pour obtenir des réponses , il faut pour cela que plusieurs conditions soient réunies:
-Que la question soit posée correctement.
- Quelle puisse être comprise par le plus grand nombre.
-Que ceux qui savent l'ai lue.
-Quelle ne soit pas rédigée en majuscules.
-Et quelle donne envie qu'on y réponde.
Au fait c'était quoi votre question?
Cordialement,
3
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
21 août 2011 à 07:59
Bonjour, vous demandez conseils et vous suivez votre idée de départ, pourquoi pas si elle est bonne.
Bonne journée
1
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
20 août 2011 à 23:13
donnez nous plus d'éléments sur votre question

de plus si votre questions a été posée dans le cedre de reponse a un autre post, il y a peu de chance qu'elle soit lue.

donc créer votre propre question pour votre demande!
0
Rénov complête de la maison sur tout les fronts!
caloun62
Bonsoir,
voila pour des raisons de place j'aimerai poser une baie à galandage mais je voulais au préalable savoir si une baie comme celle ci était obligatoirement posée en applique ou si elle pouvait être installée en feuillure vu qu'actuellement mes menuiserie bois sont elles en feuillure, je comprend bien que si cela est possible elle serait surement sur mesure
0
Bonjour,

Je suis d'accord avec Daniel 26

je ne connaissais pas le terme "baie à galandage"

en tapant sur Google "pose d'une baie a galandage", j'ai trouvé ceci

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77310.php

ou: http://www.vial-menuiseries.com/video-baie.html

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
21 août 2011 à 11:01
bonjour nanard

une baie a galandage est une baie s'ouvrant par son centre (en regle générale) et dont les vitres se rentre dans l'épaisseur du mur
0
Bonjour,

Merci frmu, c'est effectivement que j'ai trouvé sur le net, comme quoi pas besoin de chercher des heures pour avoir des réponses

Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
21 août 2011 à 11:31
je connaissais car j'avais un chef qui avait une maison complète et baie a galandage et cela rend très bien de l'intérieur...
toutes les baies ouvertes, aucune n'est apparente, cela rend les maison très conviviales et pas de soucis pour les meubler... en plus de ça un chauffage au sol, et les murs sont libres de tout !!!
0
c'est vrais que ça a de la gueule fini,

mais au niveau isolation, ça prend sur la surface d'encastrement ou il est difficile d'en prévoir une a l'arrière des baies vitrées, le risques de créer des ponts thermiques est a prendre en compte pour le montage surtout en rénovation, sinon, bonjour la condensation dans les encastrements

Cdlt
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
21 août 2011 à 17:54
tout est prevu pour !
0
[Résolu] merci pour vos multiples réponses, je comprend mieux a présent le souci de non réponse que je rencontrais
0