Panne sur table induction ARTHUT MARTIN T I 8660N
Résolu
Bonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et après dessoudage les controles hometrique me donnes des valeurs differentes par rapport a un G60N40 neuf . Donc ils sont bien cramés pour la 2iem fois . Quelle est la difference entre un G60N40 A4 qui m a ete vendu pour ma réparation en échange de l original G40N60 UFD 127 et un G40N60 B3 . J ai inversé cette plaque avec une autre et elle fonctionne donc elle n est pas en court circuit . Le driver de IGBT a savoir un A3120 ne devrai pas être en cause car sa résistance d alimentation de 10 homs n a pas souffert . Il y a t il Qqun sur cette planete qui puisse sauver l ustensile de ma femme ???????????
A voir également:
- Panne sur table induction ARTHUT MARTIN T I 8660N
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Table a induction - Guide
- Set de table facile à nettoyer - Guide
- Modele table de nuit - Guide
- Peut on mettre une table en bois dehors - Forum Travail du bois
3 réponses
Bonjour,
Transistor cramé = court-jus en amont ,
remplacez la diode et les 4 transistors .
Bon courage,
Transistor cramé = court-jus en amont ,
remplacez la diode et les 4 transistors .
Bon courage,
Merci DANIEL pour ta réponse j ai teste toutes les diodes en dessoudant un cote et je n ai pas constate hométriquement de dysfonctionnement . Tu parles d une diode en amont: ok : mais je ne vois pas de diode commune aux 4 igbt . Je vais regarder à nouveau . Ce qui m inquiète c est la référence de l IGBT que l on ma vendu peut être que ce dernier n a pas supporte la tension , a voir ..... Je redémonte plus tard salut