Comment stopper les infiltrations de ma terrasse ?

Résolu/Fermé
abdelkarim sadeg Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire stopper les infiltrations de ma terrasse. Le parquet est fait de carrelage en terre cuite rouge.
certains endroits sur les cotés laissent passer des infiltrations à l'occasion des pluies.
Merci
A voir également:

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 153

Bonjour, revoir les joints et avant de casser essayer un hydrofuge de surface qui imperméabilise bien, qui à refaire un traitement annuel
1
abdelkarim sadeg Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, Merci pour vos conseils. Je vais essayer l'idée de l'hydrofuge de surface. J'espère que c'est la meilleure solution.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

l'hydrofuge de surface n'est pas la meilleure solution, mais c'est la moins onéreuse sur le moment qui pour moi demande a être renouvelée tout les 6 mois
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

bonjour

il faut tout retirer, refaire une étanchéité totale et ensuite refaire votre dallage dessus
0