Beton ciré

Résolu
brisbois Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - Modifié par stf_frmu le 12/10/2011 à 11:43
brisbois Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 12 oct. 2011 à 11:40
Bonjour,
mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la nettoyé j'ai des échardes aux mains
ma question est la suivante :est ce que je peu y mettre dessus du béton ciré? si oui comment? vu que c'est pas lisse du tout
A voir également:

3 réponses

brisbois Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 1
Modifié par brisbois le 12/10/2011 à 12:42
je vais m'expliquer un peu mieux.
voila ma cuisine est de couleur grenat
les chants et le plaintes sont de couleur gris inox
il m'est difficile de laisser la couleur de l'OSB
c'est parce que je ne sais comment introduire une photos (pas très douée pour l'informatique :)))))autrement vous comprendriez
j'ai en effet effectuer sur un échantillon de l'OSB le loft béton ciré le résultat surprenant
1
Bonjour,

Vous pouvez le carreler, c'est plus facile a faire que le béton ciré qui va conserver les défauts de planéité si vous ne passer pas plusieurs couches.

Cdlt
0
oui mais le vrai béton ciré ce qui demande une formation de pose ;pourquoi ne pas mettre un vernis expoxy en plusieurs couches après avoir légèrement poncé .
0