A voir également:
- Lav vaisel arthur martin electrolux
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Congélateur arthur martin electrolux voyant orange - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Problème avec mon congélateur Arthur Martin electrolux silence plus - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 oct. 2011 à 09:12
20 oct. 2011 à 09:12
bonjour, quand vous dites qu'il ne fonctionne plus, c'est a dire qu'il ne fait rien du tout ?? il ne s'allume pas ?? et il ne commence pas par une vidange ???
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 oct. 2011 à 11:28
20 oct. 2011 à 11:28
donc commencez par verifier la pompe de vidange si elle n'est pas bouchée, car un lv commence toujours par une vidange, si ce n'est pas le cas, c'est possible qu'elle soit bouchée ....
OK MERCI j avais deja teste la pompe en la branchant directement elle evacue sans probleme. j' ai fait de meme pour l'electrovanne de remplissage, elle souvre et se ferme. j' ai testé aussi le bouton de securite de fuite il est bien fermé.( le courant passe). peu ton tester un condensateur de démarrage avec un hom metre et comment ? merci le sudiste d'avance et a bientot
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
22 oct. 2011 à 09:08
22 oct. 2011 à 09:08
la pompe de vidange fonctionne en direct d'accord mais avez vous controlé la durite avant ?? c'est possible qu'il soit tout simplement bouché ... mais d'après vos dires, cela viendrait de la carte electronique,
car le fonctionnement d'un lv c'st tout simple, cela doit commencer par une vidange, vous ce n'est pas le cas alors que la pompe de vidange est bonne ... donc il ne reste que la carte
car le fonctionnement d'un lv c'st tout simple, cela doit commencer par une vidange, vous ce n'est pas le cas alors que la pompe de vidange est bonne ... donc il ne reste que la carte
BONJOUR STF, merci de votre attention. Bien j'avais controlé la pompe de vidange directement sur le lav vais. 1 j avais mis de leau dedans puis par branchement parallele de la pompe de vidange. 2 après mise sous tension on a l'evacution par le tuyau de vidange.
hier je me suis orianté sur le bouton arret marche en démontant le bandeau electronique. j'ai une connectique à cinq broches. 4 fils bleu sectin 2.5 et un plus petit autre couleurs( c'est la secutité de porte dailleur) la sécurité et ok. parcontre je n'ai que de la phase que sur 2 bleu et la sécurité. ???
meci encore et a bientot.
hier je me suis orianté sur le bouton arret marche en démontant le bandeau electronique. j'ai une connectique à cinq broches. 4 fils bleu sectin 2.5 et un plus petit autre couleurs( c'est la secutité de porte dailleur) la sécurité et ok. parcontre je n'ai que de la phase que sur 2 bleu et la sécurité. ???
meci encore et a bientot.
Bonjour STF ,a tu vérifier le contact de sécurité fermeture porte?
Car sans lui aucun démarrage de ta machine(cela pour éviter toute fuite dan ta jolie cuisine!!)
Pour le contrôler deux solutions ,il te faut soit le shunter,soit le contrôler avec un Ohmètre(appareil de mesure).
En général il faut démonter le bandeau de commande.
Bon courage.
BY
Car sans lui aucun démarrage de ta machine(cela pour éviter toute fuite dan ta jolie cuisine!!)
Pour le contrôler deux solutions ,il te faut soit le shunter,soit le contrôler avec un Ohmètre(appareil de mesure).
En général il faut démonter le bandeau de commande.
Bon courage.
BY
20 oct. 2011 à 11:20