J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambr

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2009 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 21:40
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambre parentale.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:38
Bonjour, Il existe une marque de parquet très sympa, de bonne qualité: "Cylwood" De nombreuses possibiltés pour l'ambiance que vous voulez. Je vous conseillerais le teck de birmanie, qui a une teinte très chaude. A vous de voir ensuite quelle ambiance vous voulez donner, design, romantique, etc...Le parquet est massif et les lames vernies, pour une facilité d'entretien. La pause est très facile.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:40
bonsoir, un parquet flottant n'est pas une chose que l'on change tous les mois alors bien demander conseil au vendeur regarder aussi l'epaisseur de celui ci verifiez avant tout l'espace que vous avez sous la porte pour ne pas avoir a la couper definir l'epaisseur que vous pouvez prendre puis faites votre choix en fonction du prix sachant que dans une chambre on ne va pas y danser le rigodon du parquet flottant il y en a a tout les prix a plus cordialement adrien cuceglio

0