Combler un vide sous un parquet flottant
mat
-
20 avril 2014 à 17:16
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 24 avril 2014 à 22:45
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 24 avril 2014 à 22:45
Bonjour,
Une entreprise nous a fait un sol qui devait être plat pour poser un parquet stratifié. Nous avons fais confiance a l'entreprise qui nous a dit que nous pouvions poser notre parquet. Or une fois le parquet pose nous nous sommes rendus compte qu'il y a des trous et que le parquet bouge fortement. Comment pouvons nous rattraper cela sans démonter le sol ?
Merci beaucoup.
Une entreprise nous a fait un sol qui devait être plat pour poser un parquet stratifié. Nous avons fais confiance a l'entreprise qui nous a dit que nous pouvions poser notre parquet. Or une fois le parquet pose nous nous sommes rendus compte qu'il y a des trous et que le parquet bouge fortement. Comment pouvons nous rattraper cela sans démonter le sol ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Parquet flottant qui bouge quand on marche dessus
- Mousse expansive sous parquet flottant - Meilleures réponses
- Parquet qui bouge quand on marche dessus - Meilleures réponses
- Vide à combler sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
- Mon parquet se soulève et est dilaté ! - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on poser un parquet flottant sur un ancien parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
- Dois-je déposer mon ancien sol stratifié ou non dans mon cas ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Parquet flottant - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 17:23
20 avril 2014 à 17:23
Bonjour mat.
Hélas, sans démonter le stratifié, il est impossible de rectifier la planéité du sol.
Désolé pour vous. Cordialement.
Hélas, sans démonter le stratifié, il est impossible de rectifier la planéité du sol.
Désolé pour vous. Cordialement.