A voir également:
- Panne sèche-linge Laden model: AWL222 type:E300
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,a tu mesurer la tension que tu a aux bornes de la résistance lorsque l'appareil est en fonctionnement ? et quel valeur a tu?
BY
BY
bonjour ,
désolé de ne pas avoir répondu plutôt ,beaucoup pris par mon d'job.
pas évident de prendre les valeurs mais j'espere que tout ça va te parler.
résistance =020
th avec les cosses verte =00.7(ces valeur change au fur et a mesure)
th avec les cosses blanches=00.5(ces valeur change au fur et a mesure) pas évident
ohmmetre sur 200
merci
désolé de ne pas avoir répondu plutôt ,beaucoup pris par mon d'job.
pas évident de prendre les valeurs mais j'espere que tout ça va te parler.
résistance =020
th avec les cosses verte =00.7(ces valeur change au fur et a mesure)
th avec les cosses blanches=00.5(ces valeur change au fur et a mesure) pas évident
ohmmetre sur 200
merci
Bonjour ,on ne c'est pas compris,il faut mesurer la tension aux bornes de la résistance lors du fonctionnement du sèche linge.Pour cela met ton appareil de mesure en V(voltemètre) alternatif,tu devrais mesurer 220 V(attention a toi.
si tu a 220V ,c'est la résistance qui est hs.autrement soit un des bouton de sélection température soit la carte électronique.
bon courage
si tu a 220V ,c'est la résistance qui est hs.autrement soit un des bouton de sélection température soit la carte électronique.
bon courage
bonjour,
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai donc fait le test ,non je n'ai pas de 220v à la résistance.je pense que tout va finir à la déchetterie si ça continue
merci
merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai donc fait le test ,non je n'ai pas de 220v à la résistance.je pense que tout va finir à la déchetterie si ça continue
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
12 nov. 2011 à 19:35
12 nov. 2011 à 19:35
bonsoir
juste avant vos résistances, vérifiez que vous n'ayez pas de klixon...
ce sont de petits boitiers avec au centre un bouton a renclencher par appui dessus,
juste avant vos résistances, vérifiez que vous n'ayez pas de klixon...
ce sont de petits boitiers avec au centre un bouton a renclencher par appui dessus,