A voir également:
- Poser un mur en carreau de verre
- Un carreau - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Un mur - Guide
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
3 réponses
Dans tout bon magasin de bricolage qui se respecte, i y a des carreaux de verre en vente et même en couleur!!! avec le conseiller qui va avec!!!Sinon tres bonne idée, a quelques détails pres ça se pose comme un mur de parpaings, tout simplement, sauf que pour les joints il faut acheter du joint hydrofuge (spécial sale de bains). Bon courage
bonjor pour poser des briques de verre se n est pas complique mais il ne faut pas faire trop vite ne pas monter plus de 2 rangs par jours faire d abord le seuille puis perce le sol avec des tiges de fers de 6MM a l horizontale comme a la verticale et faire des joints hydrofuges ne pas oublier d acheter des croisillons pour avoir la meme epaisseur pour tous les joints la ferraille est indispensable pour que le mur ne bouje pas moi je l ai fait comme pare douche de 1M85SUR 1M20 pour environ 170 euros avec tous colle joints tous le materiels un pare douche cher lapeyre etait a 45O euros je l ai fait et sa fait jolie avec des blancs et des bleus bon courage et bon bricolage jean yves
salut la logique veut qu'il normalment pas de probleme pour ce type de travaux mais pour plus securite au niveau de l'humidite qui est evidente puisqu'il sagit d'une salle d'eau ; s'est de repasser sur les joints du silicone stranlucide qui te garantira un effet sympa sur ton travail et evitera de ce ternir trop vite dans le temp sans oublier l'avantage au nettoyage il n'y a pas d'impurtee qui puissent rester car ton joint sera plus lisse si tu l'etale avec le doigt trempe dans du liquide vaiselle ------- stranlucide le silicone -------- Patrick ton cousin