A voir également:
- Salle de bain cave
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Zone electrique salle de bain - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
10 nov. 2011 à 19:56
10 nov. 2011 à 19:56
bonsoir
attention de votre cave en faire une salle de bain, va vous couter un oeil!!!!
entre assennir les murs, éviter que l'humidité revienne, faire vos vidanges car vous nous dites etre sur un caillou et de plus les égouts de la ville sont peut être plus haut que vos siphon de douche et lavabo... donc cela vous obligera a avoir des pompes de relevage...
donc c'est une salle de bains qui va vous couter très chère!!!
attention de votre cave en faire une salle de bain, va vous couter un oeil!!!!
entre assennir les murs, éviter que l'humidité revienne, faire vos vidanges car vous nous dites etre sur un caillou et de plus les égouts de la ville sont peut être plus haut que vos siphon de douche et lavabo... donc cela vous obligera a avoir des pompes de relevage...
donc c'est une salle de bains qui va vous couter très chère!!!
re bonsoir,
au niveau de l'évacuation je n'ais pas de problèmes, l'installation est toute faites à l'entrée de la cave, il y a une fosse septique en dessous du village, par contre si c'est possible j'aurais bien voulu savoir les prix d'un assainissement si certain les connaissent et si il peut y avoir une solution pour arranger le sol sans trop monter pour ne pas ce cogner la tête à chaque fois dans la salle de bains
au niveau de l'évacuation je n'ais pas de problèmes, l'installation est toute faites à l'entrée de la cave, il y a une fosse septique en dessous du village, par contre si c'est possible j'aurais bien voulu savoir les prix d'un assainissement si certain les connaissent et si il peut y avoir une solution pour arranger le sol sans trop monter pour ne pas ce cogner la tête à chaque fois dans la salle de bains