Chaudière chafeauteaux et maury ne démarre pas

elias el-hannani - 11 nov. 2011 à 09:42
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 12 nov. 2011 à 10:19
Bonjour,
j'ai une chaudiere chafeauteaux et maury modele celtic 2.20 qui ne produit plus d'ecs ni de chauffage.
j'ai la veilleuse mais pas d'allumage de la rampe de gaz.
quand je bascule en mode hiver on entend la ventouse qui fonctionne mais rien d'autre. un plombier est passé m'a annoncé qu'il s'agissait du module de commande mais que vu l'age de la chaudiere il valait mieux en changé avec un devis de 2500 euros.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
12 nov. 2011 à 10:19
Bonjour

Le Bon Coin c'est bien pour d'autres équipements mais pour une chaudière gaz il vaut mieux passer par un professionnel du gaz, l'installation sera sûre et dans les normes avec une garantie du constructeur.
1
bj . ton plombier a raison une celtic c'est dejas un vieu model et comme chafeauteaux et maury ce n'est pas une marque de qualite tu peu trouver
mieux et moins chere que de faire reparer ta chaudiere
Il y en a sur le BON COIN pas chere et de bonne marque comme saunier duval ou deditrich a toi de voir
0