Panne de lave vaisselle '30 systeme de protection [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 5 déc. 2011 à 09:27
Bonjour,
Mon lave vaisselle "Favorit 64080i AEG" m'affiche" '30 systeme de protection contre les inondations s'est déclenché,contactez le service apres-vente",+++

Pouvez vous me faire savoir s'il y a moyen de faire ça soit - meme?,et si oui comment!!***

Dans l'attende ,mes salutations les meilleurs.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
3
Merci
bonjour, penchez votre lv en arrière, de l eau doit sortir, si c'est le cas, en effet, vous avez une fuite et votre lv est en sécurité anti débordement ... donc il faut chercher la fuite d eau

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3943 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour et merci pour votre reponse rapide ,malheureusement il n'y a pas de fuite d'eau ,c'est la premiere chose que j'ai regardé....
Peut'etre une autre solution ...Merci encore..Calimero
Commenter la réponse de calimero
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
vous l'avez penché en arrière ? vous etes sur qu'il n'y a pas d'inondations ... car si vous avez une plaque dessous, c'est elle qui retient l eau .... d'ou votre défaut !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonjour STF_la sudiste,désolé du retard pour la réponse (le travail),bref effectivement il y avait une fuite,mais tout le systeme etait rouillé et poreux car l'eau ici est tres calcaire ,donc aux grand maux grand remede Nouvelle machine ,elle a fait son temps (6ans) voilà ++++Merci encore est a une autre fois peut-etre

Caliméro
stf_la sudiste
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
merci pour le retour
Commenter la réponse de Calimero