Besoin d aide souci de frigo

darry -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un frigo whirlpool arc 4139 J ai un souci au niveau du compartiment du congelateur il fait un gros bruit on diraitvun bruit de palme de ventilateur.
Est ce que quelqu un a deja eu ce ce genre de souci et peux me guider

merci d avance
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, verifiez que le ventilateur qui se trouve donc dans la partie congélateur ne soit pas pris en glace, d'ou le bruit ... dégivrez le complètement porte ouverte pendant 24h
0