Besoin d aide souci de frigo
darry
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un frigo whirlpool arc 4139 J ai un souci au niveau du compartiment du congelateur il fait un gros bruit on diraitvun bruit de palme de ventilateur.
Est ce que quelqu un a deja eu ce ce genre de souci et peux me guider
merci d avance
je possede un frigo whirlpool arc 4139 J ai un souci au niveau du compartiment du congelateur il fait un gros bruit on diraitvun bruit de palme de ventilateur.
Est ce que quelqu un a deja eu ce ce genre de souci et peux me guider
merci d avance
A voir également:
- Besoin d aide souci de frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bac de recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi le bac d'eau de mon frigo est-il plein ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>