A voir également:
- Lave vaisselle laden l514
- Laden l514 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle laden clignote 7 fois - Meilleures réponses
- LAVE VAISSELLE LADEN L514 PLUS D'ALIMENTATION ELECTRIQUE ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden L514 le cycle de lavage ne se met pas en route ✓ - Forum - Electroménager
- Comment dépanner mon lave vaisselle LADEN L514 ? - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden clignote en continu - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle laden demarre et s'arrete - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour, vous enlevez la grille a l 'interieur de votre lv et vous aurez une grille noire qui doit etre encrassé sur le coté a l interieur, enlevez la et nettoyez la ensuite vous la remettez, vous restez appuyer sur la touche départ et vous mettez en route, cela devrait faire
Yaugui
j'ai essayé de l'enlever mais ayant peur de le casser je l'ai nettoyé a la brosse a dents... j'ai relancé le LV avec un produit dégraissant et pour le moment ca fonctionne.
;)
Merci
;)
Merci
Yaugui
merci pour cette réponse rapide.. ça semble être ça car la grille noire a l'air encrassé.. il faut juste que j'arrive a l'enlever
Avez-vous une idée comment la retirer ?
Avez-vous une idée comment la retirer ?
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
si je m en souviens bien elle est juste clipsée .... enlevez la et nettoyez la bien et achetez un produit degraissant pour lv et faites le de temps en temps, cela empechera que le problème revienne ..
tenez nous au courant
tenez nous au courant
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
merci a vous pour le retour
glin6295
bonjour, j'ai le même problème, je voios cette grille noire à droite en plastique je l'ai nettoyée avec produit degraissant avec une brosse a dent, mais impossible d ela demonter, l'appareil continue à se bloquer quatre cliognotants? comment faire? merci cordialement