Remplacement d'un wc

Sissi - Modifié par Emilie-Linternaute le 8/06/2016 à 12:22
 imalvache - 8 déc. 2011 à 21:49
Bonjour,
J'aimerais changer le wc dans mon appartement et je voulais savoir si c'est compliqué de le changer soi meme .Qu'est ce qui est mieux wc normal ou suspendu ?
D'avance merci
A voir également:

3 réponses

isajaune Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 18:41
si vous ne modifiez pas la plomberie c'est assez simple.
Prenez garde à prendre un WC avec la même hauteur d'évacuation (à l'arrière) ou alors il faudra jongler avec des adaptateurs !!!
Moi j'ai mis un WC à l'étage et ai refait toute la plomberie, sans aucune experience, donc c'est faisable. Il faut bien réfléchir et faire le montage à blanc (avant de coller) pour l'évacuation et pour l'alimentation j'ai tout fait en PER (tuyau plastic) ce qui évite de savoir souder.

Bon courage
0
daniel boquet Messages postés 75 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 64
8 déc. 2011 à 17:36
deconseillé aux novices .surtout les wc suspendus
0
Zhom a deja reussi a en monter 2 en 1 heure tout seul sans avoir pris de cours de plomberie donc ca doit etre faisable, mais il c'étaient des tous simples.
Des suspendus c'est plus joli mais plus risqué (au montage), puis faut savoir bien le visser au mur sinon...
0