Mitigeur evier TALOA

Résolu
arpege - 5 déc. 2011 à 17:53
 arpege - 7 déc. 2011 à 17:42
Bonjour, je viens d'acheter un mitigeur évier Taloa, et dans la notice, il est précisé de nettoyer la "cartouche" une fois par an. Or si le montage du mitigeur, relativement facile est très expliqué, par contre sur les éclatés du mitigeur, aucune trace de cette cartouche(sans doute céramique) ni d'explication pour la démonter.
Je n'en suis par encore là puisque achat récent, mais il serait bon de savoir pour plus tard.
merci à tous

4 réponses

Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 32
6 déc. 2011 à 17:32
Bonjour,
J' ai plusieurs mitigeurs en service, et jamais nettoyé de cartouche, quand on pose un mitigeur sur un réseau neuf, il est conseillé de bien purger les tuyaux au préalable, les mitigeurs sont garantis 2, 5 voire 10 ans ...un matériel de qualité, onéreux c' est sur, devrait tenir 20/25 ans ... tout S A V sur un mitigeur est quasi impossible, il est construit pour durer un certain temps, point ! salutations ....
0
reponse breve, merci, mais ne répond pas tout à fait à ma question qui venait des prescriptions de la notice
merci tout de meme
0
Christian LE GALL Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 32
Modifié par Christian LE GALL le 7/12/2011 à 16:04
0
merci
0