Je désire décorer les murs de ma sam - salon avec des pierres et de la peinture

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 21:01
Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:55
pourquoi faire compliquer quand on peut faire plus simple!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 11:39
Bonjour, il existe des pierres de parement qui se colle sur ton mur comme un carrelage. Tu trouves ça en gros matériaux chez leroy merlin, casto, point P, et autres vendeur de matériaux. tape sur Google en recherche " pierres de parement" Pour la peinture c'est selon tes gouts de couleurs avec une peinture murale.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 00:47
bonjour ,personnellement je ne ferais pas tout les tour de fenetre avec de pierres de parement ,je ferais sasn doute la petite ,et rajouterai quelques pierres que dans certains coin de la pièce et juste quelques unesdans le haut du coin pas plus.....pour les couleurs ,je suis plutot pour les couleurs chaudes ,mais ça c'est mon idée!! sinon essaie de m'envoyer des photos de trouverais sans doute une idée qui conviendra plus à ton intérieur....je te mets une photo juste pour que tu connaisse mes gouts ,par rapport a mon idée(car chez moi je n'ai pas mis de pierres de parement ,et de toute façon je les auraient faite moi-meme les fausses pierres)...

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:01
je ne ferais q'un pan de mur (mais pas le plus grand) avec les pierres, le choix des pierres sera en fonction du style de vos meubles, si c moderne, se sera des pierre lisses, si c traditionnel, optez pour des pierres apparentes qui donnera de l'authenticité à la pièce. Pour les couleurs, même procédé. Moderne : ton chaud par exemple dans les chocolats foncés ou clairs (si les pierres sont claires), pour du traditionnel : obtez pour les tons clairs car la plus par des meubles de ce style sont plus ou moins volumineux. voilà, en espérant vous avoir aidé
0