Lampe plafonier de réfrigérateur Whirlpool ARC8120 rest allumer

kawa - Modifié par kawa le 15/12/2011 à 15:51
 Icare095 - 15 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur Whirpool ARC 8120 Frost.- La lumière intérieur resta s'allume lors de l'ouverture et fermeture de la porte. Et quand Le compresseur est arrête prusquement.la partie de lampe qui a resté allumer à fonder le plafond de réfrigérateur et je veux savoir d'où viens la panne ? Je vous remercie d'avance.

Pour vous contrôler ton réfrigérateur: tu prends votre téléphone portable et vous activer la camera vedio de téléphone vous le maitre a l'intérieur de réfrigérateur te ferme la porte 10 seconde et tu l'ouvre, tu as déjà enregistré vidéo l'action si la lampe et toujours allumer ou pas

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
15 déc. 2011 à 16:59
Bonjour,

alors je résume pour les gens qui vont essayer de vous aider ..... l'ampoule de votre réfrigérateur reste allumer tout le temps ... ensuite j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec le compresseur si ce n'est que l'ampoule reste allumer meme si le compresseur coupe ...
0
Bonjour oui j avais presque tout compris en fin presque ..
alors tu titilles (appuyer) le bouton qui commande la lampe qui doit se trouver quelque part aux alentours de la porte .. plutot cote charnieres et tu regardes deja si la lumiere se coupe
si oui pb mecanique de porte a ajuster
si non (ne se coupe pas) pb interrupteur a changer il est en courtjus en court circuit HS quoi
a condition que tu sois majeur sinon rique d electrocution
A++
0