A voir également:
- Lumiere frigo whirlpool
- Temperature frigo - Guide
- Lumiere bleu moustique - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Interrupteur lumiere - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
15 déc. 2011 à 16:59
15 déc. 2011 à 16:59
Bonjour,
alors je résume pour les gens qui vont essayer de vous aider ..... l'ampoule de votre réfrigérateur reste allumer tout le temps ... ensuite j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec le compresseur si ce n'est que l'ampoule reste allumer meme si le compresseur coupe ...
alors je résume pour les gens qui vont essayer de vous aider ..... l'ampoule de votre réfrigérateur reste allumer tout le temps ... ensuite j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec le compresseur si ce n'est que l'ampoule reste allumer meme si le compresseur coupe ...
Bonjour oui j avais presque tout compris en fin presque ..
alors tu titilles (appuyer) le bouton qui commande la lampe qui doit se trouver quelque part aux alentours de la porte .. plutot cote charnieres et tu regardes deja si la lumiere se coupe
si oui pb mecanique de porte a ajuster
si non (ne se coupe pas) pb interrupteur a changer il est en courtjus en court circuit HS quoi
a condition que tu sois majeur sinon rique d electrocution
A++
alors tu titilles (appuyer) le bouton qui commande la lampe qui doit se trouver quelque part aux alentours de la porte .. plutot cote charnieres et tu regardes deja si la lumiere se coupe
si oui pb mecanique de porte a ajuster
si non (ne se coupe pas) pb interrupteur a changer il est en courtjus en court circuit HS quoi
a condition que tu sois majeur sinon rique d electrocution
A++