Construire le Victory, mauvaise pièce fournie, en double

Résolu
azerty39 - 18 déc. 2011 à 21:50
 Fra na - 5 janv. 2016 à 14:24
Bonjour,
Cela fait quelques années que je n'ai pas continué ma maquette (depuis 2006), l'hiver arrivant je me suis dit qu'il était temps de m'y remettre pour enfin la terminer.
Mais j'ai un petit problème: Un ornement de poupe en métal (figurant dans le numéro 100 sur la fiche 30 des éléments extérieurs) est en double, j'ai deux fois celui qui se pose sur le coté droit de la maquette (tribord), donc un fourni à la place de celui qui se place sur le coté gauche (bâbord).
Si quelqu'un a la pièce qui convient (je peux aussi fournir celle en trop), ou une autre solution, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45051 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 12 056
18 déc. 2011 à 21:56
bonsoir

cela va etre dur, bcp de personnes se plaignent de ne pas avoir reçu toutes les pièces.
del prado n'a pas été sérieux a ce niveau et malgré de nombreuses relances, ils n'ont jamais envoyé les pièces manquantes
0
Je suis d'accord avec vous il me manque aussi des pièces ce n'est pas sérieux. De plus il est impossible de joindre dél prado je pense qu'ils ont perdu un client. Pour une nouvelle maquette je m'adresserai ailleurs.
0
tequila67 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
21 nov. 2013 à 16:37
Bonjour azerty39

Concerne la maquette HMS Victory de chez Delprado

Je ne peut pas croire que tu as 2 fois le cote droit de l'ornement de la poupe en metal, car moi j'ai deux fois le cote gauche.

Pourrions nous faire un echange de la piece ???

Ce serait miraculeux pour moi, car je recherche cette piece depuis tres longtemps, j'ai essaye plusieurs forum, mais je ne connaissait pas celui ci

Merci par avance pour ta reponse

A+

Tequila67
0