Thermostat sur combiné réfrigérateur/congélateur Whirlpool ART450-A
papapoule88
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour démonter mon thermostat sur un combiné réfrigérateur / congélateur whirlpool ART450-A
Je souhaiterais savoir comment faire pour démonter mon thermostat sur un combiné réfrigérateur / congélateur whirlpool ART450-A
A voir également:
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo whirlpool
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
11 réponses
Je suis d'accord pour enlever le bouton thermostat, déclipser le boitier, mais ensuite je n'arrive pas à dévisser le thermostat. Comment dois-je faire. Merci en attendant
Je ne peux le prendre en photo car je n'arrive pas à le dévisser. J'ai simplement réussi à déclipser le boitier tout en laissant son contenu dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment vous envoyer une photo depuis ce site, mais ayant reçu également un message sur messagerie wanadoo ( provenant du forum) , je vous l'ai fait parvenir par ce biais
Merci d'avance
Merci d'avance
Pardon ????? vous m'avez fait parvenir une photo de quelle manière ? je n'ai pas de photos de votre part .....
oui d'accord par votre messagerie, mais pour qu'elle me parvienne, vous me l'envoyez sur quoi ??
utilisez plutot un hebergeur de photo gratuit, cela sera plus simple
utilisez plutot un hebergeur de photo gratuit, cela sera plus simple
Voici le lien sur lequel je reçois vos messages. Dîtes-moi comment je dois alors vous faire parvenir la photo car je ne sais pas ce que vous voulez dire par hébergeur. Ou alors si cela ne vous dérange pas, donnez moi votre adresse e-mail personnelle. Cela serait plus simple pour moi.
Encore merci pour l'attention que vous portez à mon souci.
Encore merci pour l'attention que vous portez à mon souci.
je suis désolée, je ne peux pas vous donner mon adresse mail, mais vous pouvez poser votre photo sur le site en passant par un hébergeur de photo comme https://www.casimages.com/