Probleme table de cuisson vitroceramique
Résolu
clopier
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le compteur !j'habite à paris si qq connait un réparateur ???merci beaucoup
pierre
J'ai une table de cuisson General Electric ,modele JP566S (halogene )et je ne peux plus éteindre une plaque !!!je suis obligé de couper le compteur !j'habite à paris si qq connait un réparateur ???merci beaucoup
pierre
A voir également:
- Probleme table de cuisson vitroceramique
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque vitroceramique avis - Guide
- Plaque de cuisson bosch bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Plaque de cuisson viva verrouillée ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour, pour trouver un dépanneur, il suffit de taper dans les pages jaunes, vous avez l'embarras du choix ....
clopier
merci pour l'info....si qq CONNAIT un électricien sachant déconnecter ce genre d'incident
bonsoir
soit vous cherchez un dépanneur en électroménager qui vous réparera si possible votre plaque, soit vous cherchez un électricien qui débranchera votre plaque du circuit électrique, mais la vous n'aurez plus du tout de fonctionnement sur la plaque.
et n'ayant pas un listing d'entreprise a présenter, il vous faut chercher dans les pages jaunes
soit vous cherchez un dépanneur en électroménager qui vous réparera si possible votre plaque, soit vous cherchez un électricien qui débranchera votre plaque du circuit électrique, mais la vous n'aurez plus du tout de fonctionnement sur la plaque.
et n'ayant pas un listing d'entreprise a présenter, il vous faut chercher dans les pages jaunes
la nous ne donnons que des renseignement sur des techniques, mais pas sur du personnel ou entreprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question