Construction d'un muret autour d'un jardin devant l'hippodrome

LARST ANGEL - Modifié par stf_frmu le 5/01/2012 à 00:23
stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 janv. 2012 à 00:29
Bonjour,
j'ai un petit jardin devant où les voitures se garent chez moi , c'est la guerre car ils n'ont pas le droit ils ne sont pas locataires de l'immeuble , malgré les arbustes je suis remplie de saletés,habitant au rez de chaussée, je cherche quelqu'un pour m'aider à entourer avec du béton et le haut grillage pour être tranquille,AIDEZ MOI S.V.P et trouver une personne car je ne peux pas faire, je suis sénior et problèmes, je suis cliente chez vous et pour la carte il ya trop de monde et d'attente, merci à tous.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 061
5 janv. 2012 à 00:29
bonsoir

vous dites que vous etes cliente chez nous et vous parlez de carte...
vous devez surement faire erreur.
nous n'avons pas de clients et ne fournissons pas de carte.
si vous faites allusion a une enseigne de bricolage, que vous voyez sur ce site, ils ne font seulement que de la pub...

pour ce qui est de votre mur avec grillage, si vous etes locataire, il vous faut avant tout l'autorisation écrite de votre propriétaire. et ce dernier devra faire une demande préalable de travaux en mairie afin de savoir si cela est autorisé.
si vous etes propriétaire, vous devrez faire une demande en mairie.
il se peut aussi que vous ayez besoin de l'aval de vos voisins (propriétaires et locataires) pour pouvoir faire ces travaux
0