Quelle peinture pour mon escalier en chêne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 12:54
 Nini - 7 avril 2013 à 23:52
Ns voudrions peindre notre escalier en chêne pour le rendre plus moderne . Nous avons opté pour du blanc et du gris (couleurs de la pièce principale ) On se demande quelle peinture irait le mieux pour les marches ? Ns avons peur qu'à force d'y marcher dessus la peinture s'en aille très vite . Y'en a-t-il parmi vous qui aurait eu déjà recours à ce genre de situation ? Merci pour vos conseils qui j'espère ns aiderons à bien choisir la marque.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 21:57
bonsoir, pour vos escaliers à peindre : peinture spécial bois en acrylique mettre 2 ou 3 couches avec une patte de lapin ( petit rouleau et une brosse : pinceau rond ) Eviter de les mettre en blanc cela serait mieux de les mettre en gris souris clair si vous voulez. si défois vous voulez avoir de plus amples renseignements , laissez -moi un message, je suis peintre en batiment depuis 14 ans . Bien amicalement
12
j aimerais repeindre mes escaliers je ne pense pas que se soit du chéne! j aimerais avoir votre avis ! je ne suis pas une fine bricoleuse ! mes plaintes sont couleurs mauve et la tapisserie rose trés clair , en quelle couleur je pourrais repeindre mes escaliers ! merci de me répondre .
0
Bonjour j aimerai repeindre mes escalier en bois en noir mes je sais pas trop
0