Senseo en panne

imperia -  
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je pousse sur le bouton d'allumage de ma Senseo, celui-ci s'éteint immédiatement alors que le réservoir est plein et que l'aiment est débloquer

5 réponses

Icare095
 
merci de preciser le modele svp ca fait 10ans que senseo existe..;
1
imperia
 
bonjour,

c'est une type
HD 7810
/61 /-50hz
0
Icare095
 
retour aupres d un centre service agree gratuit si achat moins de 2 ans ...payant HG
et de toute facon payant si bricolée
0
c moi
 
change le condo "comme un sucre" pas le chimique l autre des fois il est jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 851
 
Bonjour

Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.
0