Ma senseo me fait des kfé transparent
Résolu
nat
-
darone -
darone -
Bonjour,
Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bien noir avec petite mousse sur le dessus. G l'impression que l'eau ne vient pas facilement. J'ai fait un détartrage de ma Senseo maintes fois j'ai changé le porte dosette ! Bref parfois le kfé est transparent comme si l'eau ne passait pas vers la dosette ! Me faut il tt démonter problème de pompe ? Merci pour vos reponses
Ma machine à café Senseo est une des premières (vieille donc) elle tient le coup mais en ce moment elle a du mal a me faire un bon kfé bien noir avec petite mousse sur le dessus. G l'impression que l'eau ne vient pas facilement. J'ai fait un détartrage de ma Senseo maintes fois j'ai changé le porte dosette ! Bref parfois le kfé est transparent comme si l'eau ne passait pas vers la dosette ! Me faut il tt démonter problème de pompe ? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Problème senseo café clair
- Ma cafetière senseo fait du jus de chaussette - Meilleures réponses
- Pourquoi ma senseo fait du café clair - Meilleures réponses
- Pourquoi ma SENSEO fait du café clair comme du thé ? ✓ - Forum Electroménager
- Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo fait des petit café ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo donne un goût de plastique au café ? - Forum Electroménager