Probleme F3 sur adg 986 nb

stephdu69 -  
 PAPY35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle a disjoncté,et depuis il me note F3 ce qui apparement une panne de chauffe.
quelqu'un aurait il une vue eclatée de cette appareil.
merci

1 réponse

PAPY35
 
Bonjour,

Si je ne me trompe pas c'est du au circuit de chauffe ,filerie,carte

Bonne chance

PAPY35
0