A voir également:
- Remontage d'une porte de four de ma cuisinière Sholtes C145MW
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Comment regler une porte de placard - Guide
- Four electrique - Guide
- Demonter porte four whirlpool - Forum Electroménager
- Remonter porte four Whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
JE vous remercie beaucoup de me répondre, oui la pièce 24 correspond au shéma que vous m'avez adresse , le problème est que je n'arrive pas a faire entrer les 2 doigt hauts et les 2 doigt dinferieurs ,( qui sont mobiles ) en même temps ,et faut-il le faire en force?, et est-ce que les doigts entrent perpendiculairement à la porte?car c'est difficile de les maintenir dans cette position.
auquel cas je dois attendre l'aide de quelqu'un de plus musclé.
Merci
Reine
auquel cas je dois attendre l'aide de quelqu'un de plus musclé.
Merci
Reine
Nanard01-
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
395
Modifié par Nanard01- le 18/01/2012 à 13:25
Modifié par Nanard01- le 18/01/2012 à 13:25
Bonjour
Est ce que votre porte ressemble a la pièce 24 page 3 (montée sur la porte chez vous)
http://pdf.sogedis.fr/SCHOLTES%20CI45MA%2037318.pdf
Si c'est juste vous passez le doigt haut de la pièce 24 dans le trous haut de la pièce 25 et vous poussez un bon coup pour amener la porte en butée contre le four
Il faut que le doigt inférieur de 24 entre dans la lumière inférieure de la pièce 24 (appuyez sur la porte si nécessaire pour aligner doigt et lumière.
a mon avis la charnière devrait ce mettre en place et la porte aussi.
Cdlt
Est ce que votre porte ressemble a la pièce 24 page 3 (montée sur la porte chez vous)
http://pdf.sogedis.fr/SCHOLTES%20CI45MA%2037318.pdf
Si c'est juste vous passez le doigt haut de la pièce 24 dans le trous haut de la pièce 25 et vous poussez un bon coup pour amener la porte en butée contre le four
Il faut que le doigt inférieur de 24 entre dans la lumière inférieure de la pièce 24 (appuyez sur la porte si nécessaire pour aligner doigt et lumière.
a mon avis la charnière devrait ce mettre en place et la porte aussi.
Cdlt
Modifié par Nanard01- le 18/01/2012 à 14:59
ne le faite pas toute seule, une personne de chaque coté et monter et baisser la porte pour emboiter la charnière et facilité l'emboitement
Cdlt