Récup eaux pluviales

jco -  
 Michou78 -
Bonjour,
je voudrais installer une cuve enterrée de 2 ou 3m3 por récupérer les eaux pluviales de la maison qui est en construction.
quels conseils me donneriez vous pour la réalisation

merçi
A voir également:

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Des conseils sur quoi ? La cuve elle-même ? De quoi sera t-elle faite ?
Bon courage,
0
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
bonjour

a vous de lire
Cordialement.

https://recuperation-eau-pluie.ooreka.fr/
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonjour, oui l'idée est bonne mais 3 mètre cube est insuffisant
0
Michou78
 
Bonjour,

Que souhaitez-vous faire avec l'eau récupérée? Selon l'utilisation, l'eau doit être plus ou moins filtrée et la cuve plus ou moins grande: sanitaires, arrosage du jardin, fontaine, etc.
Vous pouvez également trouver quelques solutions ici : https://www.voseconomiesdenergie.fr/travaux/recuperateur-eau-de-pluie
0