Dépannage frigo américain
Sanga
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi, j'ai à peu près le même problème. A la différence que, le congélateur marche bien mais pas le compartiment de droite. J'ai un Whirlpool WSC5541NX. Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ?
Moi, j'ai à peu près le même problème. A la différence que, le congélateur marche bien mais pas le compartiment de droite. J'ai un Whirlpool WSC5541NX. Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ?
A voir également:
- Dépannage frigo américain
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain signature - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
9 réponses
Sanga
Non pas du tout. D'ailleurs, je dois vous avouer que je ne sais même pas où il se trouve. Pourriez vous, SVP, m'indiquer son emplacement ? Merci beaucoup.
Avant tout, merci de votre réponse rapide.
Je veux dire le même souci que la personne qui disait avoir un problème avec son frigo américain Whirpool. Lui, pour sa part, avait un problème avec la partie "congélateur" qui ne refroidissait plus. Alors que moi, c'est la partie opposée qui ne refroidit plus. L'indicateur de température est éteint et la partie "aliments" est à la température de 12 degrés. J'ai baissé le thermostat à 3 degrés, mais il n'y a aucune amélioration. Merci.
Je veux dire le même souci que la personne qui disait avoir un problème avec son frigo américain Whirpool. Lui, pour sa part, avait un problème avec la partie "congélateur" qui ne refroidissait plus. Alors que moi, c'est la partie opposée qui ne refroidit plus. L'indicateur de température est éteint et la partie "aliments" est à la température de 12 degrés. J'ai baissé le thermostat à 3 degrés, mais il n'y a aucune amélioration. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le convoyeur, il n'y a aucun bouton. Donc, je ne sais pas s'il est ouvert ou fermé. J'ai regardé de ll'autre côté (dans le congel) et là non plus il n'y apas de bouton.
il y a 2 grilles qui se mette en position soit ouverte soit fermée, donc enlevez la grille de protection et verifiez avec une lampe, sinon démontez le ...
c'est possible aussi qu'il soit pris en glace, cela arrive !!
c'est possible aussi qu'il soit pris en glace, cela arrive !!
J'ai démonté la grille côté 'compartiment aliments'. Il y avait effectivement un peu de glace que j'ai évacuée. J'espère que c'est cela, car de l'autre côté, je ne vois pas de grille. Je n'arrive pas à démonter les éléments qui pourraient la cacher car l'accès est assez difficile. D'après la notice du fabricant, quand on a ouvert le frigo pendant trop longtemp (ce qui a été le cas lors du délontage), il faut attendre quelques heures pour que la température s règle. Alors, j'attends. J'espère que ça marchera après. Je vous le dirai si mon problème a éestté résolu. En tout cas, je vous remercie de votre promptitude à répondre et surtout de vos précieux et judiceiux conseils. C'est vraiment très sympa de votre part. Cela réconforte de savoir que ce genre d'entraide existe.
et bien j'attends de vos nouvelles pour voir si cela a été résolu !!! sinon essayez de le dégivrer pendant 24h portes ouvertes
Merci encore une fois pour la réponse. Mais le fait d'avoir démonté la grille et évacué la glace n'a pas été concluant. Aussi, et comme vous me le conseillez, je vais dégivrer le frigo en observant vos recommandations. Pour cela, je dois attendre bien sûr que la partie 'congélo' soit vidée. A bintôt donc, et merci encore !
Réponse à stf_la sudiste,
Bonjour !
J'ai finalement vidé mon congélo et procédé au dégivrage de mon réfrigérateur. En effet, vous aviez raison. Après cela, il est reparti. Et depuis trois jours déjà, il fonctionne parfaitement. Le thermostat s'est rallumé automatiquement et affiche maintenant 'OK'. Je n'ai donc pas besoin de m'adresser à un dépanneur. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos précieux conseils et de votre aide appréciable. Encore un fois, merci beaucoup.
Bonjour !
J'ai finalement vidé mon congélo et procédé au dégivrage de mon réfrigérateur. En effet, vous aviez raison. Après cela, il est reparti. Et depuis trois jours déjà, il fonctionne parfaitement. Le thermostat s'est rallumé automatiquement et affiche maintenant 'OK'. Je n'ai donc pas besoin de m'adresser à un dépanneur. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos précieux conseils et de votre aide appréciable. Encore un fois, merci beaucoup.