Mon lave vaiselle s'alimente pas en eau jai un LG LDS

Pierre - 29 janv. 2012 à 23:19
 Pierre - 1 févr. 2012 à 18:27
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour mon lave-vaisselle. J'ai verifier mon tuyau d'alimention et meme le changé mais le lave vaiselle indique toujours le code d'erreur IE 3 min apres l'avoir demarré. Dans le guide ca dis que c mon tuyau d'alimentation mais tout est Ok et cqui est drole apres plusieurs essai c quand on le penche sur le coté le lave vaisselle decolle il est arreté mais il decolle quand mm je sais pas si des fils ou quoi que ce soit mais je trouve ca vraiment bizarre lol. Pouvez vous m'aidé si oui dites precisement cque jdois faire car les fils y en a d tonne lol
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 janv. 2012 à 09:55
bonjour,

Pour commencer, cela serait bien d'éviter le langage sms pour que tout le monde comprenne bien ce qu'il vous arrive ... car perdre du temps à déchiffrer un message ne donne pas envie d'y répondre ...
ensuite qu'appelez vous "décoller" ??
0
decoller =(demarrer) Le probleme se situe de l'alimentation en eau comme indiquer dans le livre. Si seulement jpourrais le reparer j'ai essayer tout plein de truc mais rien qui vaille.Il y a t'il un genre de reset a part le disjoncteur que j'ai deja essayer pour tout initialisé .
0