Bonjour Je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au \&q

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 18:45
Bonjour Je cherche une astuce ou un produit pour décaper du chêne teinté au "Teintécire", et le ramener à sa teinte naturelle.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 18:45
bonjours je suis ébéniste et le mieux et le plus éfficase ces le décapant mais pas nimporte le qu elle si il vous faux plus de précision mon mail bessonks@sfr.fr
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:30
salut ! pour deccaper rien de tel que la lessive saint marc tu fait bien moussé et tu laisses agir puis rincage, ensuite le reteintage. Moi quand j'étais jeunot mon grand-père m'avait appris à le faire avec des coques de noix en effet quand les chataignes tombent il te faut reccupérer les coques vertes et les faires suinter dans de l'huile de noixque tu fais bouillir mais dans un espace tres aérer tu comprendras attention a ne pas laisser bruler l'huile risque de toxicité. Apres que tu auras reccuperer cette mixture et que tu ais poncé le meuble il te restera a en enduire le meuble apres séchage vernis incolore et le tour est joué. "comment diras tu tinter claire" rien de plus simple tu rajoutes plus d'huile et le contraire plus sombre. Tu seras gagnant sur deux resultats en 1 anti-parasites et aussi plus besoin de cire a+ bonne réparation amicalement pins01.
0