Risque d'incendie?
jeannot
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait isoler mes comble perdus en ouate de céllulose sur 30 centimètres au sol, l'installateur a recouvert de cette matière toutes les araignées électriques, est-ce qu'il y a un danger d'incencedie en cas de mauvais fonctionnement électrique?
Merci de votre aide.
J'ai fait isoler mes comble perdus en ouate de céllulose sur 30 centimètres au sol, l'installateur a recouvert de cette matière toutes les araignées électriques, est-ce qu'il y a un danger d'incencedie en cas de mauvais fonctionnement électrique?
Merci de votre aide.
3 réponses
bonjour
toute installation defectueuse ou agée pose le risque d'incendie.
si vous aviez une autre isolation le probleme serait a peu pres identique...
et si vous n'aviez pas d'isolatiopn et que l'incendie devrait se declarer il le ferai dass une gaine, prise, ou tableau électrique.
donc ne vous alarmez pas, la plupart des installations en combles perdus sont noyées dans l'isolant et c'est pas pour cela que toute les maisons ainsi faites brulent !!!
toute installation defectueuse ou agée pose le risque d'incendie.
si vous aviez une autre isolation le probleme serait a peu pres identique...
et si vous n'aviez pas d'isolatiopn et que l'incendie devrait se declarer il le ferai dass une gaine, prise, ou tableau électrique.
donc ne vous alarmez pas, la plupart des installations en combles perdus sont noyées dans l'isolant et c'est pas pour cela que toute les maisons ainsi faites brulent !!!
cordialement à tout ceux qui me répondrons.