La desinfection d'une maison apres incendie est elle obligatoire

Résolu
domi - 20 juil. 2016 à 07:59
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 oct. 2023 à 18:41
Bonjour, cela fait 6 mois que notre maison a brulé notre cas passe en justice, mais suite au gros orages que nous avons subit l 'eau ces infiltré dans les murs de la cuisine nous avons du parer au plus presser ,en ce moment avec les grosses chaleurs les odeurs de brulée dans la maison sont insupportable est ce normal que rien n'est était désinfecter et que les gravats soient toujours sur place? .
si quelqu'un a vécu le même cas ou serait a même de me renseigner sur ce que je peut faire pour faire bouger mon assurance qui fait la sourde oreille.

2 réponses

Profil bloqué
20 juil. 2016 à 09:12
Bjr, ceci semble etre, plus un pb de dialogue avec votre assurance et je vous invite a poster votre demande sur le forum juridique ??
pour les odeurs, oui ca sent le bruler, mouillé tant que les travaux ne sont pas réalisés !
quand a savoir pourquoi les gravats sont tjs sur place ?? personne ne va venir vous aider a les évacuer, sur un forum !!
0