A voir également:
- Faire du beton et/ou du ciment quand il fait froid
- Faire du ciment dosage - Guide
- Thermostat frigo 1 ou 7 le plus froid - Guide
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Faire du béton - Guide
- Poser bordure béton sans ciment - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonsoir, non même avec des adjuvants, surtout en faible épaisseur. S'il y a de la masse, par exemple des dés, possible, le béton chauffe la nuit en séchant,il suffit de le couvrir pour garder cette chaleur en surface. En Bourgogne la nuit - 12, le jour -6, la bétonne est au repos, graissage entretiens,