Faire du beton et/ou du ciment quand il fait froid

snapepe -  
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Peut faire du beton et/ou du ciment quand il fait aussi froid (- 6 la nuit et +2 le jour) ?
Merci d avance.

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonsoir, non même avec des adjuvants, surtout en faible épaisseur. S'il y a de la masse, par exemple des dés, possible, le béton chauffe la nuit en séchant,il suffit de le couvrir pour garder cette chaleur en surface. En Bourgogne la nuit - 12, le jour -6, la bétonne est au repos, graissage entretiens,
0