A voir également:
- Emmeteur recepteur pour commande d'ouverture de malle sur une voiture
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
- Crème fraiche après ouverture - Guide
- Plaque de commande allia ✓ - Forum Plomberie
- Fabriquer une rampe de trottoir pour voiture - Forum Construction et rénovation
- Programmation commande groupée bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
jdf_daniel26
Messages postés
4737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
1 777
5 févr. 2012 à 05:42
5 févr. 2012 à 05:42
Bonjour,
Avez-vous délà une fermeture centralisée avec télécommande ?
Avez-vous délà une fermeture centralisée avec télécommande ?
Bonjour,
J'ai effectivement le verouillage centraliser mais je n'ai pas de telecommande! Par contre je sait pour l'avoir demonter et refait que c'est le verrin de la centralisation qui sert de mecanisme d'ouverture du coffre mais les ancient fils qui servait a l'alimenter pour etre sur la centralisée on ete enlever vu que le coffre a ete lisser et la poignee enlevée.
J'ai effectivement le verouillage centraliser mais je n'ai pas de telecommande! Par contre je sait pour l'avoir demonter et refait que c'est le verrin de la centralisation qui sert de mecanisme d'ouverture du coffre mais les ancient fils qui servait a l'alimenter pour etre sur la centralisée on ete enlever vu que le coffre a ete lisser et la poignee enlevée.
bonjour, il doit exister des kits chez Velleman ou autre magasin d'electronique, pour le branchement cela n'est pas bien compliqué
cordialement
cordialement
voici un lien pour un emeteur/recepteur, cependant je pense quen fouinant dans une casse auto le projet serai moins cher et de surcroit remetre toute la centralisation en marche porte avant inclus
https://www.hellopro.fr/volets-2000860-fr-rubrique.html
https://www.hellopro.fr/volets-2000860-fr-rubrique.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gegecle
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
415
5 févr. 2012 à 19:23
5 févr. 2012 à 19:23
bonsoir: en trafiquant un ensemble "tele cde de prises secteur" a 15 euro!
la prise est alimentee en 220v,mais a l'interieur cela fonctionne en 12v
bon bricolage..
la prise est alimentee en 220v,mais a l'interieur cela fonctionne en 12v
bon bricolage..