Centralisation volets roulants Bubendorff hors service
YoLC77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
-
3 oct. 2019 à 19:52
picatso - 18 janv. 2021 à 12:43
picatso - 18 janv. 2021 à 12:43
A voir également:
- Programmation commande centralisée volet roulant bubendorff
- Programmation commande groupée bubendorff - Meilleures réponses
- Bubendorff programmation - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Commande centralisée ne répond plus Bubendorff - Forum Electronique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet Bubendorff fonctionnement par saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
191
8 oct. 2019 à 10:25
8 oct. 2019 à 10:25
Bonjour,
Dans votre installation, nous vous informons que la communication des volets roulants entre eux utilise le réseau électrique pour la transmission des ordres ( courant porteur ).
D'après vos explications, l'origine pourrait être lié à une pollution électrique.
Nous vous invitons à retirer temporairement les équipements pourraient être liés à cette pollution ( exemple : boitier CPL ) et tester votre installation.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Dans votre installation, nous vous informons que la communication des volets roulants entre eux utilise le réseau électrique pour la transmission des ordres ( courant porteur ).
D'après vos explications, l'origine pourrait être lié à une pollution électrique.
Nous vous invitons à retirer temporairement les équipements pourraient être liés à cette pollution ( exemple : boitier CPL ) et tester votre installation.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
11 oct. 2019 à 20:51
Et merci pour votre réponse qui m'a bien orienté vers la solution.
J'ai effectivement des boitiers CPL installés en début d'année mais ils n'étaient pas en cause.
En procédant par élimination, j'ai finalement trouvé le "coupable" : le décodeur Canal + !
Une fois celui-ci débranché, l'installation a répondu à nouveau au quart de tour. Du coup, il va partir en SAV.
Merci encore.
Yoann