Centralisation volets roulants Bubendorff hors service
YoLC77
picatso - 18 janv. 2021 à 12:43
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 3 octobre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2019
picatso - 18 janv. 2021 à 12:43
A voir également:
- Programmation commande centralisée volet roulant bubendorff
- Programmation volet bubendorff - Meilleures réponses
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Programmer les volets bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Commande centralisée ne répond plus Bubendorff - Forum - Electronique
- Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation volets ID de bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Commande centralisée volet roulant Bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bubendorff
8 oct. 2019 à 10:25
- Messages postés
- 419
- Date d'inscription
- jeudi 11 février 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 mars 2020
8 oct. 2019 à 10:25
Bonjour,
Dans votre installation, nous vous informons que la communication des volets roulants entre eux utilise le réseau électrique pour la transmission des ordres ( courant porteur ).
D'après vos explications, l'origine pourrait être lié à une pollution électrique.
Nous vous invitons à retirer temporairement les équipements pourraient être liés à cette pollution ( exemple : boitier CPL ) et tester votre installation.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
Dans votre installation, nous vous informons que la communication des volets roulants entre eux utilise le réseau électrique pour la transmission des ordres ( courant porteur ).
D'après vos explications, l'origine pourrait être lié à une pollution électrique.
Nous vous invitons à retirer temporairement les équipements pourraient être liés à cette pollution ( exemple : boitier CPL ) et tester votre installation.
Bien Cordialement,
Le Service Consommateurs Bubendorff
11 oct. 2019 à 20:51
Et merci pour votre réponse qui m'a bien orienté vers la solution.
J'ai effectivement des boitiers CPL installés en début d'année mais ils n'étaient pas en cause.
En procédant par élimination, j'ai finalement trouvé le "coupable" : le décodeur Canal + !
Une fois celui-ci débranché, l'installation a répondu à nouveau au quart de tour. Du coup, il va partir en SAV.
Merci encore.
Yoann