Récupérateur d'air chaud VAC 350 de chez casto
jordanball
-
escoles Messages postés 2 Statut Membre -
escoles Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peux me dire dans quel sens doit on mettre le moteur , la gaine venant de la hotte doit se mettre où ????????et est ce que le termosthat doit on le laisser sur 15,(comme il était à la sortie de la boîte) ou le mettre un peu plus, installé hier , a tourné toute la nuit en envoyant de l'air FROID
est ce que quelqu'un peux me dire dans quel sens doit on mettre le moteur , la gaine venant de la hotte doit se mettre où ????????et est ce que le termosthat doit on le laisser sur 15,(comme il était à la sortie de la boîte) ou le mettre un peu plus, installé hier , a tourné toute la nuit en envoyant de l'air FROID
A voir également:
- Récupérateur d'air chaud VAC 350 de chez casto
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Extracteur d'air a pile - Forum Electricité
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,moi j'en ai installé un il y a quelques jours (de chez casto) il envoie bien de l'ai chaud mais fait du bruit
Bonjour, merci de votre réponse, j'ai changé le sens du moteur , j'ai plus d'air froid mais pas non plus du chaud. Pour le bruit au début je l'avais déposé sur une planche , et là il faisait beaucoup de bruit, depuis je l'ai déposé sur la laine de roche et ca calme un peu le bruit, amicalement
Bonjour
Pour réduire le bruit , il y a la solution , comme pour la VMC , de suspendre le groupe par des suspentes , si possible élastiques . Mais il y aura toujours la transmission par les gaines . Je ne sais pas si les systèmes pièges à sons (et non pas à çons) qui existent pour des vmc peuvent être utilisés sur des circuits d'air chaud.
Pour réduire le bruit , il y a la solution , comme pour la VMC , de suspendre le groupe par des suspentes , si possible élastiques . Mais il y aura toujours la transmission par les gaines . Je ne sais pas si les systèmes pièges à sons (et non pas à çons) qui existent pour des vmc peuvent être utilisés sur des circuits d'air chaud.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question