Comment choisir ca chaudiere

mika - 14 févr. 2012 à 21:05
 mika - 15 févr. 2012 à 21:46
bonjours,bonsoir

je voudrais bien choisir ma futur chaudière au fioul,mais je sais pas trop grand chose dessus,si vous pouvez m'aider,pour info c'est une maison de plein pied, avec un plancher chauffant eau,et elle fait 110 m2 au sols et il y a un étage le chauffage radiateur et cilm aussi,et une autre petite question si ma chaudière est dans ma maison et ma cuve a fioul dehors a 10 m environs il faut une pompe pour la chaudière ?

déjà merci pour tout ça,pour les radiateur il sont électrique,et j'ai oublier de dire qu'il a un poêle a bois dans la salle,et ma cuve est pas enterrée elle est un petit chalet et il doit avoir 1m en hauteur en dessous pas plus,j'ai vue certaine chaudière fait les 2 fonction(eau chaude et plancher chauffant)?

merci smile.gif
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

frederic.touyeras Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
Modifié par daniel26 le 15/02/2012 à 08:34
Les chaudières c'est comme les voitures, tu as xxxxxxxxxxx ou des grosses allemandes luxueuses (xxxxxxxxxxxxxx)

Il y a un rapport direct entre la qualité et le prix.... Les performances ne seront pas les mêmes, la consommation de fioul non plus...

Par exemple il faut savoir que le corps de chauffe qu'une Buderus est garantie 20 ans par le constructeur.

Ayant eu plusieurs maison avec plusieurs chaudières, je peux te dire que la qualité permet souvent des économie de fioul substantielles (30 à 40%)

L'électronique embarquée n'est pas non plus la même... Un chaudière haut de gamme aura par exemple une régulation intégrée qui te permettra de gérer au mieux ton chauffage.

Tout n'est qu'une question de budget. Faut-il investir une grosse somme pour 30ans en économisant du fioul ou une petite somme pour 15 ans en consommant plus de fioul.

Toi seul connais tes capacités financières.
1
bonjour la chaudière de bricotdépot vous laissez tombé, comme dit fréderic vous prenez une chaudière de marque avec une régulation en fonction de l'extérieure pour le plancher et surtout pas de 31kw (BUDERUS /IDEAL STANDARD Geodis/DE DIETRICH ;quand au 10m pas de problème et la hauteur d'aspiration 3mètres maxi du bruleur a la crépine .salutation
1
je pensais acheter ça ??

http://www.bricodepot.fr/chenove/node/1326551


CHAUDIÈRE SOL FIOUL OPEN 35

Corps de chauffe en fonte 4 éléments. Équipement : à équiper d'un brûleur fioul (peut être équipée d'un brûleur gaz). A conduit de cheminée : puissance thermique 31,3 kW, rendement : 90 %. Sortie des fumées diam. 130 mm. Dim. L 460 x 515 x H 850 mm. Poids : 147 kg.

Chauffage seul
0
mon budget 400 euro 2000 euro
0