Chaudière allumé mais tous les chauffages froid

Résolu
Steph - 14 févr. 2012 à 21:35
 gege - 17 janv. 2015 à 14:16
Bonjour,
Voilà mes radiateurs fonctionnaient parfaitement mais il y a environ une heure je me suis aperçu que tous les radiateurs de la maison étaient complément froid!!!!! Ma chaudière est allumé mais pas de chauffage que faire ?? Merci de m aider car il commence à faire froid. Petite précision j ai une chaudière clima+ compact g35c
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
L'accélérateur fonctionne ?
Pour vérifier mettre la main pour savoir si le tuyau de départ est chaud jusqu'à l'accélérateur et après l'accélérateur ou la pointe d'un grand tournevis sur le cache vis et le manche contre l'oreille , comme un stéthoscope .
S'il est bloqué , arrêtez la chaudière , dévissez le cache vis , mettre une petite gamelle dessous pour récupérer un peu d'eau , enfoncer un tournevis plat jusqu'à ce vous sentiez la lame pénétrer dans la fente de l'axe débrayé de l'accélérateur , forcer pour sentir quand cette vis va s'enclencher dans l'axe de l'accélérateur et tournez le plusieurs fois dans n'importe quel sens pour dégommer l'axe jusqu'à ce que vous sentez qu'il tourne librement , remettez le cache vis ,et remettez en route votre chaudière .
6
Merci de votre réponse le problème est résolu
La securité s était enclenchée
2
jai fait la meme chose sa ne marche pas
0