Chaudière allumé mais tous les chauffages froid
Résolu
A voir également:
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids - Meilleures réponses
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon chauffage ne se déclenche plus avec mon thermostat ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'accélérateur fonctionne ?
Pour vérifier mettre la main pour savoir si le tuyau de départ est chaud jusqu'à l'accélérateur et après l'accélérateur ou la pointe d'un grand tournevis sur le cache vis et le manche contre l'oreille , comme un stéthoscope .
S'il est bloqué , arrêtez la chaudière , dévissez le cache vis , mettre une petite gamelle dessous pour récupérer un peu d'eau , enfoncer un tournevis plat jusqu'à ce vous sentiez la lame pénétrer dans la fente de l'axe débrayé de l'accélérateur , forcer pour sentir quand cette vis va s'enclencher dans l'axe de l'accélérateur et tournez le plusieurs fois dans n'importe quel sens pour dégommer l'axe jusqu'à ce que vous sentez qu'il tourne librement , remettez le cache vis ,et remettez en route votre chaudière .
L'accélérateur fonctionne ?
Pour vérifier mettre la main pour savoir si le tuyau de départ est chaud jusqu'à l'accélérateur et après l'accélérateur ou la pointe d'un grand tournevis sur le cache vis et le manche contre l'oreille , comme un stéthoscope .
S'il est bloqué , arrêtez la chaudière , dévissez le cache vis , mettre une petite gamelle dessous pour récupérer un peu d'eau , enfoncer un tournevis plat jusqu'à ce vous sentiez la lame pénétrer dans la fente de l'axe débrayé de l'accélérateur , forcer pour sentir quand cette vis va s'enclencher dans l'axe de l'accélérateur et tournez le plusieurs fois dans n'importe quel sens pour dégommer l'axe jusqu'à ce que vous sentez qu'il tourne librement , remettez le cache vis ,et remettez en route votre chaudière .
15 févr. 2012 à 00:54
La securité s était enclenchée
17 janv. 2015 à 14:16