Carrelage exterieur

cinette -  
karolheure Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je veux carreler mon balcon (protegé) et mes escaliers extérieurs "en région parisienne"est ce qu'il fait encore trop froid et humide et que cela risque de craquer ??,ou tout simplement de ne pas tenir ,merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
bonjour

il faut que pendant 2 jours les températures soient positives.
et pour que votre carrelage tienne dans le temps, prenez du carrelage anti -gélif.
pensez a le prendre aussi pour exterieur, sinon quand il est mouillé c'est une vrai patinoire
0
karolheure Messages postés 6 Statut Membre
 
bon conseils.
0