Comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire un plafond lisse ?

4 réponses

c est une solution dramatique.le mieux c est tout enduire le plafond au map ou avec un enduit de rebouchage. c est du boulot maispour moi c est la meilleure solution .ou decoller le polystiréne avec un couteau large a enduire et gratter les plots de colle avec un lapidaire (petit 115/125) celon la nature de la colle.ensuite enduire ,poncez et cela plusieurs fois pour avoir un beau plafond et peindre. si cela vous pose probléme .réponse y

pareil que le premier ,enduire mais surtout pas de map cela se ponce trés mal ; acheter un enduit tout fait et deux spatule 15 cm et 30 cm.decoller les plots a l'aide de l'outil qui vous ira le mieux si les trous sont gros boucher les au platre. en laissanr un creux c'est toujours plus simple de boucher des creux que de poncer des bosses ! et enfin réenduire le plafont si l'enduit et dur à appliquer remalaxer le melange avec un peu d'eau un demi verre à la fois aprés on doit attendre que l'eau s'évapore si il y en a de trop. et c'est long .

J'ai eu le meme problème chez mes parent quand ils ont acheté leur maison . J ai enlever les plaques de polystirene, grater le plus gros de la colle et j'ai remis une couche complete de placo ba 13 au plafond en croisant avec les anciennesle plus dure c de retrouver les railles en place sous la premiere couche de placo. les vis à placo existe pour les doubles couches.

bonjour vous devez enlever toutes les dalles a l'aide d'une spatule de peintre gratter le maximum de colle et reenduire le mur a l'aide d'un enduit a l'eau de type refection lisse puis deux couche de peinture bon courage