Colle à bois et plâtre pour reboucher les trous ou cacher les défauts...

Résolu
bertrand - 28 févr. 2012 à 14:29
KIDUGUEN Messages postés 13425 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 28 févr. 2012 à 14:59
Bonjour,

je suis en train de faire un meuble en bois, j'ai fini de tout assembler. Mais il reste quelques défauts, dénivellations, et petites vices que je cache avec de la pâte à bois ou du plâtre avant de passer mon revêtement.

Puis je ponce une fois sec... Problème!! Cela crée de nouveau défauts, de nouvelles petites fissures etc... Je n'arrive pas à faire une surface bien nette et propre.

J'aimerais trouver une solution miracle pour pouvoir tout LISSER et rendre vraiment net au toucher pour pouvoir passer mon revêtement qui est très fin et qui demande donc une surface très plate.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13425 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 4 835
28 févr. 2012 à 14:59
Bonjour quand on fait un meuble a peindre il faut le faire en medium pour avoir une finition .Vous ne dites pas en quoi est votre meuble essayez de l'enduit pour peindre l'enduit gras peut etre c'est plus long a secher
1