Comment enlever les taches de pâte à fixe sur un mur ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enlever pate a fixe mur
- Enlever patafix mur - Meilleures réponses
- Comment enlever les traces de pate a fixe sur le mur - Meilleures réponses
- Comment retirer des restes de patafix sur un mur ? - Forum - Nettoyage
- Enlever la patafix sur un mur en crépis - Forum - Nettoyage
- Grosses tâches de pâte à fixe sur mes murs - Forum - Nettoyage
- Ammoniaque : comment l'utiliser ? Avec quelles précautions ? - Guide
- Comment enlever les residu de pate a fixe sur papier peint ? - Forum - Nettoyage
14 réponses
Solution testée et qui a super bien marché: essence de térébenthine.
J'avais réussi à décoller de la patafix de couleur blanche sur une tapisserie blanche, mais il en restait quelques bouts, tout plats, difficiles à enlever, qui faisaient des tâches sombres visibles si j'essayais de les gratter. J'ai appliqué l'essence de térébenthine sur les tâches, c'est parti très vite, c'est désormais presque invisible. Attention cela a été fait sur un papier peint blanc, sur couleur je ne sais pas, il vaut mieux tester dans un coin du papier peint je pense.
J'avais réussi à décoller de la patafix de couleur blanche sur une tapisserie blanche, mais il en restait quelques bouts, tout plats, difficiles à enlever, qui faisaient des tâches sombres visibles si j'essayais de les gratter. J'ai appliqué l'essence de térébenthine sur les tâches, c'est parti très vite, c'est désormais presque invisible. Attention cela a été fait sur un papier peint blanc, sur couleur je ne sais pas, il vaut mieux tester dans un coin du papier peint je pense.
30 juin 2011 à 17:08
13 avril 2012 à 18:33
Comment faire lorsque c'est du lambris ?
22 sept. 2012 à 12:26
23 sept. 2012 à 13:50
Ca pourra toujours servir ;-)
25 févr. 2014 à 17:51
merci d'aveance