Surpresseure

Résolu
rampnouxdavid -  
 rampnoux -
Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problème le suppresseur gonfle jusqu'à 3 bars il coupe la normal mais la pression ne tien pas 2 minute Apres la pression et arrivée a 1.8 bar et il se redéclenche et sa toute les 2 minute c est pour alimenter une machine a laver
je pense que mon tuyau d aspiration est de diamètre trop petit dite moi pour quelle raison la pression ne reste pas ploquer quand on ne sancer pas

5 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
votre surpresseur doit etre équipé d'une cuve.
il faut mettre plus d'air dedans
0
rampnouxdavid
 
dans la cuve du suppresseur j ai mis 1.8 bar comme est marquer sur la notice utilisation de chez casto et j ai le problème indiquer avant
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
12 mm , oui c'est petit , mais y à t-il un anti-retour qui fonctionne sur l'aspiration ?
Cdlt,
0
rampnouxdavid
 
non je n est pas mis de claper anti retours sur l aspiration de la cuve au suppresseur il m en faut 1 mémé si la cuve est en auteur de 1 metre
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bien-sûr qu'il en faut un , sinon qu'est-ce qui empêche l'eau de revenir en arrière ,
surtout poussé à 1.8 bar.
Et mettez un Ø supérieur pour éviter aux joints de travailler dans le mauvais sens.
A+,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rampnoux
 
merci a plus
0